Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για Eckert
1. Mais certains phénom';nes apparemment banals, les stratus par exemple, échappent encore en partie ŕ notre compréhension», ajoute Pierre Eckert.
2. Pierre Eckert, directeur du centre de MétéoSuisse ŕ Gen';ve, livre une observation plutôt critique des résultats: «Dans la mesure oů elle prend en compte uniquement l‘impact des mauvaises prévisions, l‘étude est biaisée.
3. En citant l‘exemple de Gen';ve, Pierre Eckert note que depuis le début du mois, la cité de Calvin a bénéficié de 54 heures de soleil, alors que la norme mensuelle est de 212 heures.
4. jeudi 20 avril 2006 (Reuters – 22:2') par Paul Eckert WASHINGTON – Plusieurs centaines de manifestants se sont réunis jeudi devant les grilles de la Maison Blanche ŕ Washington pour interpeller le président chinois, Hu Jintao, reçu par George Bush.
5. Pourtant, cette année, la Suisse a été arrosée réguli';rement et non abondamment, comme c‘est le cas lors d‘orages fréquents. «Depuis mi–mai, il a plu deux jours sur trois, mais les précipitations se situent dans la moyenne en termes de quantité», constate Pierre Eckert, météorologue ŕ MétéoSuisse.